15/10/2017

L’assemblée générale de l’EVC9 s’est tenue

 Ce jeudi 12 octobre, après l’entraînement hebdomadaire s’est tenue à 20H30,l’assemblée générale  du club sous la houlette de son indéboulonnable,président, Denis Guerréro. Il était épaulé par son secrétaire Maffre et son trésorier Tiquet.

Michel Sicart, maire adjoint, représentait le maire empêché.

Plus de 40 personnes ont assisté aux débats, et écouté les divers intervenants.

Le secrétaire Maffre a brossé le bilan moral et sportif  de l’année écoulée avec  un net redressement de la courbe des nouveaux entrants au club, qui rajeunit donc, et qui compte aujourd’hui 47 licenciés. Le trésorier Tiquet est lui aussi très satisfait de ses finances nettement positives.

 Le président ne pouvait alors, qu’envisager avec sérénité la suite, et sa facile réélection dans un fauteuil, avec ses coéquipiers.

Au programme de cette future saison, et dans sa continuité, entraînements, petits repas, matchs bien sur, et fêtes dans une ambiance de franche camaraderie et d’amitié.

Michel Sicart, maire adjoint, lui aussi, ne pouvait qu’enregistrer sa satisfaction personnelle et donc la satisfaction de la mairie.

Le mot de « la faim » a été pour le président, qui a annoncé qu’un plat mitonné de lentilles, figurait dans le menu d’après assemblée générale.

Bon appétit et bonne saison à tous..

La grande famille de l'EVC9 version 2017 /2018La grande famille de l'EVC9 version 2017 2018.JPG

 

09:35 Publié dans EVC9 | Lien permanent | Commentaires (0) | | |

Les commentaires sont fermés.