23/09/2017

Pétanque Club Villegailhenc

Samedi 16 Septembre à 14h30 au boulodrome, le « Pétanque Club Villegailhenc » a organisé son premier concours officiel. A cette occasion, Mme CHERRIER Muriel  nous a gracieusement sponsorisé et honoré de sa présence.

32 doublettes « promotion » se sont disputées la dotation du concours et au final les vainqueurs du Concours principal sont Mrs BRIANC David et AYMES Simon alors que la doublette 100 % Villegailhencoise  composée de Jean-Jacques et Raphael MONCAYO  a remporté la Consolante.

L’ensemble du concours s’est déroulé dans une ambiance conviviale et respectueuse et l’après-midi pétanque s’est terminée à 21 heures autour du verre de l’amitié.

Le président Alain MAURY remercie les bénévoles, les joueurs ainsi que Mr Marc JOURDA qui a tenu le graphique  et qui n’est autre que le Président du Club de pétanque de Salsigne et  qui représentait  le Comité Directeur « Secteur Carcassonne ».

Les concours hebdomadaire se poursuivent le vendredi soir et en fonction de la météo ils auront lieu le samedi après-midi. Vous êtes invités à consulter le panneau lumineux municipal.

Un concours joué dans une belle ambianceDSC03949.JPG

Les commentaires sont fermés.