22/04/2017

Assemblée générale élective de l’amicale des Séniors

 –Reconduite du conseil d’administration.

Samedi 01 avril 2017 s’est déroulée l’assemblée générale de l’Amicale des Seniors  à la salle polyvalente de Villegailhenc.

Après que les comptes rendus d’activité, moraux et financiers aient été approuvés à l’unanimité.

Il a été procédé à l’élection, conformément aux statuts, des membres du conseil d’administration pour  pourvoir aux 6 places vacantes statutairement.

On été élus ou réélus : Mme, M. Jean SEGURA, Mme Michelle SEGURA, Mme  Viviane QUINTILLA, Mme  Eliane SAXE, Mme Nicole GALAUP, M. Alain POTTIER.

Après la clôture de l’assemblée par sa Présidente, comme chaque année, les adhérents et adhérentes se retrouvés autour d’un bon repas, offert par l’Amicale, préparé par BERAIL Traiteur et servi par nos bénévoles et animé par Pyrénées Musette ; quel plaisir de voir la piste de danse pleine… !

Cette « nouvelle » composition impliquait une réunion du Conseil d’administration pour redéfinir les responsabilités. Elle s’est déroulée mardi 11 avril 2017 : ont été reconduits à leur poste : Présidente, Mme SEGURA ; Vice-présidents, Mr MASOT et Mme VELASCO ; Trésorier, Mr SEGURA assisté de Mme MARTY: Secrétaire Mme GALAUP assisté de Mr LINGOIS ; les autres membres participant activement aux décisions collégiale de notre association.

Nos activités se résument en grandes  orientations :

Les goûters Loto – Les repas animés trimestriels – les Sorties ou voyages d’une journée – l’atelier du mercredi ou jeudi – la journée portes-ouvertes -  les concours de belote – distribution des Brioches de AFDAIM et nouveauté atelier de couture ou tricot.

Cette dernière activité programmée à la demande de la Municipalité dans le cadre des temps d’activités périscolaires, elle s’adresse aux enfants inscrits aux TAP  et dans le cadre du rapprochement intergénérationnel.

Elle se déroulera tous les mardis à partir de la rentrée scolaire de Pâques  15h45 dans un premier temps réservé à l’initiation au tricot. La couture programmée pour la rentrée de septembre.

Enfin après que le programme des prochaines activités ait été défini ; notamment la sortie du 14 mai 2017 devant mener les adhérents mais aussi toutes les personnes du village  désirant se rendre au Pas de la Case. Le Bureau a décidé de confirmer en tant que Président d’Honneur Mr le Maire de la Commune et de nommer Mme Aline MALVY  Vice-présidente d’Honneur (au Conseil d’Administration pendant  de nombreuses années à L’Amicale et au Club du 3°âge).DSCN0587.JPG

F.L

22:08 Publié dans Amicale des seniors | Lien permanent | Commentaires (0) | | |

Les commentaires sont fermés.