20/01/2017

Vœux de la municipalité à la population

C’est sous le signe de l’amitié partagée que le maire Michel Proust, a débuté son discours en évoquant les nouveaux arrivants et l’image dynamique et accueillante de notre village autour du monde associatif, véritable richesse locale.

Il a aussi loué la fin des travaux de la traversée du village qui ont mobilisé beaucoup d’énergie (et de finances) pour notre commune.

2017 sera une année de pause pour les gros investissements. Toutefois, l’extension de la cantine, la révision du PLU seront au menu avec de nouvelles réflexions de notre équipe municipale pour le bien-être de tous.

Régis Banquet, président de l’AGGLO, invité par le maire a complété le discours en déclinant les atouts et la place de plus en plus importante de tous les jours ,de l’AGGLO ,dans la vie  de nos concitoyens.

Après ce tour d’horizon plein d’espoir, Michel Proust à souhaité une bonne et heureuse année à tous ses concitoyens et invité les présents à visionner une vidéo retraçant l’évolution des travaux engagés par les conseils municipaux successifs pour que la commune soit un lieu toujours plus heureux à vivre.

 Autour de son maire, les conseillers municipauxPHOTO VOEUX 2017.jpg

08:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | | |

Les commentaires sont fermés.