07/12/2016

Repas de fin de saison pour le « Pétanque Club Villegailhenc »

Samedi 3 Décembre a eu lieu le traditionnel repas du Club de Pétanque du village.

Comme l'a annoncé son président Alain Maury, le maître mot de cette soirée a été la convivialité, pour la centaine de convives présents.

Chris and Co a su « mettre le feu » dès le début de la soirée, autour d'un repas concocté entre autres par Gisèle Briet qui, au dire de chacun a fait une daube succulente à se lécher les doigts.. Bravo.

Il est vrai, qu'un repas avec autant de monde ne s'improvise pas.

Pour n'oublier personne le président remercie toute l'équipe de bénévoles qui ont mis toute leur volonté, pour faire de cette soirée une parenthèse de joie et de bonne humeur dans un monde en perpétuel mouvement.

Michel Proust maire de Villegailhenc a chaleureusement remercié et encouragé le club,à poursuivre sur sa lancée, même si ce n'est pas toujours évident de gérer et de contenter tout le monde.

Le président Maury a fait un mini bilan de l'année écoulée en rappelant la participation d'une équipe du club, aux championnats des clubs, avec des résultats plus qu'honorables.
Il ne désespère pas cette année d'aligner deux équipes et pourquoi pas un passage en 2° division.

Un noyau s'est formé tout naturellement et ses garçons, passionnés de pétanque vont s'entraîner assidûment au « couvert » de Carcassonne pour être en pleine forme pour la saison 2017.

Ce repas a clôturé une saison 2016 riche en émotion.

Vivement le retour des beaux jours afin que tout ce petit monde se retrouve.

En attendant Alain Maury et toute son équipe souhaitent à tous les passionnés de pétanque, d'excellentes fêtes de fin d'année.

A l'année prochaine sur le boulodrome de Villegailhenc.

 Beaucoup de monde dans le petit foyer qui s'est avéré un peu exiguIMG_7943.JPGIMG_7944.JPG              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une famille formidable..

Toute en musique et en

chansons..

 

 

Les commentaires sont fermés.