19/07/2016

Réunion Publique Transport de l’agglo au foyer

Sur initiative de l’agglo,s’est tenue une réunion publique d’information transport par bus. Tous les villages du nord carcassonnais y étaient conviés (usagers et élus).

Cette réunion a été tenue par Michel Proust, maire de Villegailhenc, et vice président de l’agglo en charge des transports et Didier Haegeli directeur de RTCA.

Le but était de renseigner et détailler les nouvelles lignes et les nouveaux services bus qui seront offerts aux populations. Ceux-ci se sont montrés très clairs dans leurs explications et ouverts au dialogue lors des échanges.

Une centaine de personnes à assisté aux débats.

En ce qui concerne Villegailhenc, nouvelle desserte, nouveaux bus et même cadencement que la ville siège de l’agglo. Carcassonne agglo a confié l’exploitation des transports urbains à la régie des transports RTCA sur le département.

Ces transports bus concerneront les scolaires et tous les autres usage

Ainsi au 1er septembre : de nouvelles lignes et de nouvelles dessertes. Mise en place de deux lignes principales et 10 lignes secondaires et un réseau de transport à la demande étendu à 73 communes audoises. Un réseau de transport scolaire en pleine progression..

   Les représentants de l'agglo dans leurs explicationsDSCN1360.JPGDSCN1362.jpg

 

 

13:47 Publié dans Mairie | Lien permanent | Commentaires (0) | | |

Les commentaires sont fermés.