27/02/2016

Assemblée Générale du Club de Pétanque

Le 18 Février salle du Conseil Municipal de la Mairie, s’est tenue l’AG du « Pétanque Club Villegailhenc ».

Le président Alain MAURY après ouverture de la séance a reconduit le bureau de la manière suivante :

-Président : Alain MAURY ;  -Vice-présidents : Jean-Marc THORON, Jacques MONCAYO ;   -Secrétaire : Francis LINGOIS ;   -Trésorière : Bernadette MARCHANDISE;   -Trésorier adjoint : Jacques DOULS.

Le président a dressé un bilan positif de l’année 2015 avec 19 concours étalés du mois de Mai à Octobre et le Challenge Christian Miramond remporté par la doublette Christophe Cortes/Alain Rosset. Le trophée offert par la mairie est en bonne place chez Véronique et Jeannot les parents de CHRISTIAN.

Un rougail saucisse organisé au mois de juillet a connu un grand succès partagé avec nos amis de Villemoustaussou.
Le clou de la saison a été le repas de fin d’année qui a réuni 90 personnes autour d’un repas concocté par des bénévoles hyper motivés autour des deux cuisiniers : Didier Poisot et Laurent Minetto.

Au niveau des points acquis lors de la saison 2015, c’est notre ami Patrick Hernandez qui monte sur la première marche du podium suivi de près par Alain, Christophe, Marc, Laurent, Louis, Guy et Willy.

Le bilan financier présenté par Bernadette et Jacques, lui aussi positif, permet de débuter la saison 2016 sereinement.

Mr PROUST clôture cette assemblée générale et promet ,avec l’assentiment du Conseil Municipal d’installer un haut-vent qui puisse nous protéger des intempéries lors des concours et des grillades organisées tout au long de la saison.

Chacun a pu s’exprimer et donner son ressenti concernant l’ouverture de la nouvelle saison.

L’AG s’est terminée en levant le verre de l’amitié tout en souhaitant une excellente saison 2016 au « Pétanque Club Villegailhenc ».
L'assemblée générale s'est tenue en la salle du conseil municipal en mairiePHOTO 1 AG PETANQUE.JPG

 

Les commentaires sont fermés.