10/12/2015

Un repas de fin de saison pour la Pétanque

Pour clôturer la Saison 2015, samedi soir la Pétanque Club de Villegailhenc organisait un repas au petit foyer.

Le Président Alain Maury souhaitait la bienvenue aux convives et remerciait le maire Michel Proust,pour sa présence, avant de dresser un rapide bilan de la saison écoulée, regrettant une baisse sensible de la participation aux concours du vendredi soir .

Il rappelait au passage l'initiation du club, à la pétanque,pour les élèves du CP et CM 2, en accord avec les enseignants. Etaient également cités, les échanges avec le Club de Villemoustaussou et les grillades-party et enfin, la réussite pour la première du challenge Christian Miramont remporté par l'animateur du jour associé à Alain Rosset.

Il terminait son intervention en remerciant ce noyau de fidèles toujours prêt à rendre service ; citant :Louis , Alain , Jean Marc ,Thierry, et les autres ….. sans oublier Bernadette la trésorière présente sur tous les fronts, pièce maîtresse du club.

Le repas pouvait commencer en histoires drôles et chanson paillardes, tout en dégustant les mets préparés une fois encore par les bénévoles du club,chacun souhaitant pérenniser cette fête dans l'avenir , où toutes les générations étaient au rendez vous.

 Une belle brochette de pétanqueurs prêts à en découdre fourchettes à la main.05 12 15.JPG

 

Les commentaires sont fermés.