21/09/2015

Le président de l'AREP communique:

« Pour cette nouvelle rentrée 2015, l'Association «  Amicale Rurale d'Education Populaire  » de Villegailhenc vous invite à venir découvrir ses différentes activités sportives, culturelles et artistiques.

L'AREP vous propose ses sections : Badminton, Tennis de Table, Marche , Danse (Hip hop, Ragga, Dance Jam...), Gym douce, Théâtre, Chorale, Langue Occitane, Couture, Scrapbooking, Création Tissus et Informatique.

Je serai ravi de vous accueillir parmi nos diverses activités, alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !!!
Et si, vous aussi, vous désirez faire partager votre passion, nous sommes ouverts à toute proposition.
Pour tout renseignement, prenez contact au 06.61.80.68.73 ou par courriel sur notre site arep-villegailhenc.fr.

D'autre part, je tiens à remercier le conseil d'administration, tous les responsables de section ainsi que l'ensemble des adhérents et bénévoles de l'association pour l'organisation et leur investissement pour la fête de l'AREP du 27 juin 2015.

Je remercie également la municipalité de Villegailhenc, tous les investisseurs, et les intervenants de cette soirée pour la qualité de leur prestation.

Et enfin, l'association remercie chaleureusement l'ensemble de la population présente à cette fête qui grâce à leur participation à permis d'en faire une grande réussite.

J'en profite également pour vous inviter à venir assister à la représentation de notre troupe de théâtre «  Les Majic'Ilards  » qui se produira le samedi 26 septembre 2015 à 20h30 au CAP CINEMA de Carcassonne. Venez nombreux pour les applaudir !!!!

En attendant cette soirée, ce même jour, samedi 26 septembre, à partir de 14 h 00 et jusqu'à 18 h 00, et le dimanche 27 septembre 2015 de 09 h 00 à 18 h 00, je vous propose de vous rendre à la Ludothèque de Villegailhenc pour ce week-end porte ouverte de notre section de Scrapbooking.

Venez découvrir les créations artistiques de cette activité avec Mme Pierrat Béatrice, animatrice, qui vous présentera du Scrapbooking européen Azza.  »

18:44 Publié dans Arep | Lien permanent | Commentaires (0) | | |

Les commentaires sont fermés.