26/01/2015

Les voeux du bureau d'aide sociale.

   Double cliquez sur la  photo et la première page de l'album,s'ouvrira,
Tournez les pages ensuite.

Voici reproduit en partie,le discours de son Président et maire de Villegailhenc.


"Chers amis,

Avant de vous adresser quelques mots, je tiens à remercier les personnes, qui après de longues années de présence ont souhaité  mettre un terme à leur participation au BAS et j’accueille donc les nouveaux à mes côtés.

Chaque année, il est des moments que j’attends avec impatience, et ceux consacrés aux cérémonies des vœux en font partie. En effet, ces journées me permettent de passer un moment privilégié avec mes concitoyens et j’y prends un plaisir toujours renouvelé. Aussi, vous avez devant vous un maire heureux car il sait par expérience qu’il va passer un  bon moment.

Profitez du temps présent, vous qui avez connu tant de périodes difficiles. Pour la plupart d’entre vous,  ce que vous avez vécu, vous permet, aujourd’hui, de relativiser les difficultés présentes. Mais vous n’êtes pas égoïstes, votre engagement présent dans la vie de la commune le montre. Nous savons combien nous avons besoin de vous, de votre expérience, de votre optimisme et de votre dynamisme.

Pour tout cela, pour avoir le plaisir de vous retrouver l’année prochaine, je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, vœux de bonheur, vœux de santé. Que cette année voit se réaliser tous vos souhaits et ceux des personnes qui vous sont chères. Et sachez que ces vœux, je vous les adresse, comme si je les adressais à mes parents, c’est-à-dire du plus profond de mon cœur.

Merci de m’avoir écouté,

Bonne année 2015

Sur invitation de la mairie,les anciens à table.

BAS 2015.JPG

15:20 Publié dans Mairie | Lien permanent | Commentaires (0) | | |

Les commentaires sont fermés.