23/01/2015

VARLXIII autour du tenu

REMERCIEMENTS. Les dirigeants du V.A.R.L. 13 remercient vivement la municipalité   de Conques qui a accepté d’accueillir sur son magnifique stade ce ¼ de finale de Coupe de France Lord Derby. Un grand merci également à monsieur le  maire de Villegailhenc.

BEAU SUCCES. Cette rencontre contre le FC Lézginan, club d’Elite 1 et le V.A.R.L. 13, club de Nationale 1, a laissé d’excellents souvenirs. Outre le succès populaire, les supporters des deux camps ont apprécié la prestation démontré sur le terrain et ce  malgré deux divisions de différence.

GROS DERBY. C’est sur le stade Jérôme Rieux de Villegailhenc, que joueurs et dirigeants retrouveront le Championnat de France de Nationale 1 pour un sacré derby face à Preixan Le Lauquet. Rendez vous dimanche 25 janvier à 15 heures précises.

L’AGENDA DU V.A.R.L. 13. C’est le samedi 28 février prochain que le V.A.R.L. 13 proposera à ses nombreux amis et supporters, une grande soirée festive qui aura pour cadre la Salle Polyvalente de Villegailhenc. Mais d’ici là nous aurons le temps d’en reparler. Une date à noter impérativement sur votre agenda.

RETOUR AUX AFFAIRES. Pour ce derby prometteur le V.A.R.L. 13 enregistre la rentrée de Salim Sabri. Un retour de qualité qui devrait stabiliser un peu le treize des banlieusards carcassonnais.

SUR LA « BADE FM. » Ce derby entre gens du V.A.R.L. 13 et de Preixan Le Lauquet aura les honneurs de la bande F.M. puisqu’il sera intégralement retransmis sur Radio Marseillette. Et la veille, les treizistes auront droit au direct Aude Treize Cathare – Dragons Catalans.

17:22 Publié dans VARL XIII | Lien permanent | Commentaires (0) | | |

Les commentaires sont fermés.