22/12/2014

Tir groupé pour le Pétanque Club Villegailhenc

En effet, le Club de Pétanque de Villegailhenc, a tenu sa première assemblée générale le vendredi 5 Décembre et, pour « battre le fer tant qu'il est chaud », le repas de Noël et de fin d'année a eu lieu le dimanche 7 Décembre au petit foyer de Villegailhenc.

Bonne participation de licenciés, le rapport moral et d'activité ainsi que le bilan financier ont été présentés à Mr le Maire présent,et le bureau du Club a été approuvé à l'unanimité, voici sa composition

Président d'honneur : Mr Michel Proust.
Président Actif : Alain Maury.
Vice-Présidents : Jean-Marc Thoron, Jean-Jacques Moncayo.
Trésorière : Bernadette Marchandise.
Trésorier Adjoint : Jacques Douls.
Secrétaire : Francis Lingois.

 Concernant le Club, tous les voyants sont au vert.

Mr Bastié, président du secteur Carcassonne a félicité le club pour son dynamisme et son nombre de licenciés, ce qui permet au « Pétanque Club Villegailhenc »  d'être le 1° dans le secteur carcassonnais.

Pas mal pour une première année mais le plus dur reste à faire: confirmer et persévérer sur cette lancée.

Le repas a été une réussite, une soixantaine de convives étaient réunis autour d'une table pour savourer le civet, les pâtes parfumées et les oreillettes, le tout concocté par Didier, Patrick et Hélène. Leurs amis les chasseurs, avaient déjà fait le travail en amont.

Le président Alain Maury remercie l'ensemble de ses adhérents et leur donne rendez-vous à la mi-mai 2015 pour la reprise des concours.

 Président et ensemble du bureau du « Pétanque Club Villegailhenc » souhaitent de belles fêtes de fin d'année à tous les amoureux de la pétanque.

Le bureau au complet autour de Michel Proust, maire.                                                                                    IMG_6436.JPGIMG_6440.JPGPC070083.JPGPC070080.JPG

Les commentaires sont fermés.