24/09/2014

L’amicale des seniors toujours en mouvement.

 Septembre a sonné l'heure de la reprise pour l'Amicale avec la Grillade traditionnelle et  une participation record des Adhérentes et  Adhérents (118) le 9 septembre.

Puis la sortie à Albi le 19 septembre où a été proposé  outre la visite de la Cathédrale, le musée Toulouse Lautrec et un succulent repas au restaurant et, en remplacement de la mini-croisière sur le Tarn ,annulée en raison des intempéries, une visite commentée de la ville en  petit train .Les participants ont particulièrement apprécié la prestation des guides de l'office du tourisme les accompagnant dans ces visites.

Et maintenant pour la fin d'année , le programme est bien chargé l'Amicale propose:

-Vendredi 17 octobre 14H : Goûter au petit foyer,

-Jeudi 6 novembre 14H : Gôuter au petit foyer,

-Samedi 15 novembre  14 heures : Concours de Belote ouvert à toutes et tous  au petit foyer.

-Dimanche 23 novembre : Journée « Portes ouvertes »au petit foyer où seront présentés les travaux  réalisés par les bénévoles au cours de l'année et les douceurs des nombreux cordons bleu .

  -Samedi 13 décembre 12 heures : Repas Animé ; Salle polyvalente .

A noter que toutes ces activités sont réalisées, grâce aux membres du Conseil d’administration mais aussi aux bénévoles de  Amicale qui œuvrent dans l’ombre  tout au long de l’année .

Bien entendu le bureau remercie également  la Municipalité pour son concours et son soutien (prêt de salles, mise à disposition de matériel, etc..).

L’amicale souhaite accueillir tous les seniors qui n'ont pas encore adhéré  (on est jamais trop jeune  pour adhérer à l'Amicale)  ; ces derniers pourront s’y épanouir à souhait.

22:11 Publié dans Amicale des seniors | Lien permanent | Commentaires (0) | | |

Les commentaires sont fermés.