24/06/2014

Assemblée générale du TRAPEL FOOTBAL CLUB a Villemoustaussou.

L'assemblée générale du Trapel FC s'est déroulée l devant une bonne représentation de joueurs, jeunes et seniors, de parents et supporters, en présence de Christian Raynaud et de Michel Sgiarovello, adjoint de Villegailhenc.

Le coprésident Philippe Pech se réjouissait de l'engouement que procure cette discipline sportive et dressait le bilan des activités de la saison écoulée, se félicitant de la réussite du loto, du bon accueil de la population lors de la vente des calendriers et du repas de l'école de foot.

Quant aux résultats sportifs, il laissait ensuite le soin aux divers responsables de chaque catégorie, de faire le bilan du comportement de leur équipe, avec une mention spéciale aux U13 I de Ludovic et Jérémy jouant en ligue et finalistes de la coupe de l'Aude, et un petit bémol pour la descente en division inférieure de l'équipe réserve, qui se dotera d'un nouvel entraîneur la prochaine saison.

La trésorière adjointe Martine Montoya énonçait le bilan financier positif, grâce aux subventions municipales, aux sponsors et aux diverses manifestations organisées. L'assemblée votait à l'unanimité les bilans présentés.

Avant de clôturer la réunion, les représentants des deux municipalités se félicitaient de la vitalité du club et du dévouement de tous les bénévoles.

Chacun se dirigeait ensuite,vers les tables,où un copieux apéritif était servi.

Bénévoles et élus aux petits soins du club.201406241342-full.jpg

11:17 Publié dans TRAPEL FC | Lien permanent | Commentaires (0) | | |

Les commentaires sont fermés.