28/10/2013

Futsal- Villegailhenc,match de coupe de France.

En accord avec le district de l’Aude de foot le Futsal club de Villegailhenc accueillait dernièrement,en la salle polyvalente, la Coupe départementale de la discipline.

Une rencontre contre les narbonnais de Razimbaud était programmée et s’avérait prometteuse au niveau sportif. Hélas elle dégénérait en un imbroglio administratif et les trois arbitres de la rencontre décidèrent de ne pas faire jouer le match.

Suite à ces incidents la commission de la ligue Languedoc Roussillon vient de déclarer Villegailhenc, équipe gagnante sur tapis vert donnant la possibilité de poursuivre le parcours en coupe de France et ce au niveau régional. Probablement contre des équipes telles  Montpellier, Perpignan. Le tirage n’est pas encore effectué.

Mais les entraînements continuent et les matchs se suivent et heureusement ne se ressemblent pas tous ! Ainsi les joueurs de l’équipe première ont, cette fois, pu jouer et gagner contre la MJC Lézignan qui, s’ils sont novices, jouent dans une très bonne ambiance avec des joueurs respectueux et fair-play. Ce qui a tendance à devenir, hélas, de plus en plus rare, et donc utile à relever.

L'équipe première du futsal-VillegailhencDSC05911.JPG et l'équipe 2 (En dessous)DSC05932.JPG



                           

23:18 Publié dans futsal | Lien permanent | Commentaires (0) | | |

Les commentaires sont fermés.