24/10/2013

VARL XIII: une assemblée générale optimiste.

Cette AG s'est tenue à la maison du Cabardès à Aragon. Une bonne quarantaine de personnes y assistaient.

A la table d'honneur,autour des présidents Rouanet,Tiquet et Gambier et leur Staff,les deux maires: Michel Proust pour Villegailhenc et Bernard Bru pour Aragon. Se sont installés en cours de réunion,Magalie Bardou et Jean Guilhem ,représentant l'ASC XIII ainsi que le président du comité de l'Aude.

En bout de table trônait la magnifique coupe Paul Déjean,gagnée par le club,la saison passée.

En toile de fond, au-dessus de la table d'honneur,l'inscription suivante:    Aragon- Varl XIII -Villegailhenc  1 équipe-  2 villages--1 famille.

Le décor était planté, et tout était dit sur l'état d'esprit qui règne au sein du VARL XIII.

Le président Rouanet a dressé le bilan moral de la saison écoulée,bilan appuyé et flatteur.  Tour à tour,ses acolytes du bureau ont étalé des finances saines et tous les rapports ont été approuvés à l'unanimité.
Magalie Bardou et Jean Guilhem de l'ASC sont intervenus ( le VARL en est sa réserve) et Didier Sié, le manager,a conclu tout en optimisme, rappelant sa fierté pour son équipe: 19 matchs joués 12 gagnés, pour arriver « au bout » et remporter la coupe P.Déjean.

Le président Rouanet (qui voudrait se mettre en retrait) a annoncé que de nouveaux membres devaient rejoindre le bureau avec quelques féminines.

Après l'Assemblée,un apéritif corsé a été servi à la « Bergerie » dans l'antre de Fabien Galibert.

Dans la salle, une quarantaine de personnes assistaient à la réunion.IMG_4141.JPGIMG_4143.JPG

22:40 Publié dans VARL XIII | Lien permanent | Commentaires (0) | | |

Les commentaires sont fermés.