11/10/2013

Assemblée générale de la Chorale Moderato

 Dernièrement, se tenait l’annuelle AG de la chorale Moderato.

A l’ordre du jour les bilans financier et moral mais également la réélection d’une partie du bureau puisque deux membres en étaient démissionnaires.

Au passage Mme Monique Mayor, la présidente, rappelait les bons services rendus durant son « quinquennat » par Jean-Roger Marchal .

Le chef de chœur Fabienne insistait également sur l’importance d’une cohésion de groupe. Une chorale c’est un tout. Amputée de quelques membres, pour quelque raison que ce soit, et c’est toute une organisation qui s’effondre et est à refaire dans l’urgence au détriment parfois de la qualité...

    L'an dernier 11 sorties ont été faites dans des maisons de retraite et que cette année plusieurs dates sont déjà prises telles le 17 octobre à Lézignan, le 22 à Cuxac Cabardès et le 28 à Caunes Minervois.
  Traditionnellement, depuis quelques années, ladite chorale participe aussi aux cérémonies municipales des 11 novembre et 8 mai. Seul bémol, mais de taille, le manque d’hommes…comprenez de voix masculines. Les mâles seraient-ils plus timides et introvertis que ces dames?

Le nouveau bureau se compose comme suit : Présidente Monique Mayor, à la trésorerie Mylène (pour les amis) Carayol, et au secrétariat Marie Durand secondée par Madeleine Faugeron.

Bonne saison !

Fabienne,le chef de choeur,la présidente,et son bureau.AG Modérato 2013-2014.JPG


 

18:00 Publié dans Modérato | Lien permanent | Commentaires (0) | | |

Les commentaires sont fermés.