01/10/2013

L'EVC 9 en Assemblée générale: du « riffiffi »dans l'air ?

L'association des vétérans de l'ovale (qui ne se prennent pas au sérieux), tiendra son Assemblée Générale ce Jeudi 03 octobre à 21H au petit foyer.

.D'ordinaire bon enfant,cette AG risque d'être « plombée » par une rumeur persistante, que l'on pense électoraliste ?.
 Il risque d'y avoir du sport dans les discussions cette fois, car son président semblerait pour la première fois, être sur la sellette....

En effet, une frange d'adhérents contestataires, estiment,qu'il est encore temps de revenir au fondamentaux, avec des menus plus équilibrés et moins caloriques lors des repas d'après- entraînements,au risque d'être moins performants entre autres, lors des futures rencontres;  (les épouses,qui voient leurs maris s'arrondir, sont à l'origine de la contestation !!)..

    D'autres,la majorité,vieux grognards, sont d'ardents défenseurs de la bonne bouffe (à l'image du svelte  président en exercice,encore célibataire) qui veut maintenir le statu-quo des saisons précédentes,soutenu par sa bande de"tchapaïres".
La fronde enfle..La grogne s'amplifie..

      Mais revenons à l'ordre du jour de cette AG (très sérieuse) où les différents bilans seront évoqués(Sportif,moral,financier,élection du nouveau bureau).La présence de tous est indispensable,car des décisions importantes seront à prendre,notamment sur le plan alimentaire.  Les cuistots qui sont en première ligne, sont très attachés à leur poste de travail;  ils sont loin d'être neutres...

 Alors,vous avez dit :   du riffiffi à l'EVC 9 ?    La rumeur qui couve, éclatera-t-elle ? Les épouses s'en mêleront-elles ? ou la  « baudruche » se dégonflera-t-elle à l'heure de l'apéritif mettant tout le monde d'accord ?
Beaucoup en sont persuadés,car de surcroît, le président qui est malin,(et qui veut se représenter), a plus d'un tour dans son sac.   Il fera sans doute preuve de diplomatie en lâchant du lest,pour renvoyer dos à dos les différents belligérants,afin qu'il soit encore une fois élu dans confortablement, le bougre !!!   
Affaire à suivre....

22:22 Publié dans EVC9 | Lien permanent | Commentaires (0) | | |

Les commentaires sont fermés.