27/01/2013

Futsal : bilan de l’année 2012

Sylvain Canitrot, interviewé sur la vie de son association communique:

« Après une saison sportive 2011/2012 mitigé, le Futsal Club Villegailhenc a passé un été quelque peu agité avec de nombreux départs et arrivées de joueurs et a également restructuré son bureau à l’occasion de l’assemblée générale avec l’élection Sylvain Canitrot (président), Michel Commenge (secrétaire) et des nouveaux arrivants Kevin Braza (vice-président), Anthony Castilla (trésorier) et la nomination de Jérôme Casse en tant que responsable sportif.

Malgré ces changements cela n’a pas empêché le club de disposer de deux équipes, l’équipe B qui dispute que des matchs amicaux et l’équipe A qui est inscrite dans le championnat de l’Aude de futsal. Celle-ci a d’ailleurs bien démarré sa saison 2012/2013 en terminant 3e de sa poule lors de la phase qualificative pour l’accession en première division du championnat de l’Aude.

Grâce à sa troisième place, l’équipe A a obtenu l’accession en première division, mais à l’issue d’une réunion entre dirigeants et joueurs, l’accession a été refusé à l’unanimité par l’équipe afin de permettre aux nouveaux joueurs de se familiariser plus facilement à la discipline. L’équipe A, terminera donc sa saison sportive 2012/2013 en deuxième division afin de préparer au mieux la saison prochaine.

Par contre le club n’a pas perdu ses bonnes habitudes, tous les membres se retrouvent régulièrement autour des bons repas préparés par les deux cuistots Philou et Roland, pour déguster des repas où l’ambiance y est chaleureuse et conviviale.

Pour terminer, l’association remercie et souhaite ses meilleurs vœux pour l’année 2013 à la municipalité et aux différents partenaires qui permettent au club d’exister. »

                             Futsal-Villegailhenc,saison 2012-2013.Futsal.JPG

06:15 Publié dans futsal | Lien permanent | Commentaires (0) | | |

Les commentaires sont fermés.