13/10/2012

Assemblée générale de l'EVC9

L'EVC9 s'est réunie en assemblée générale tout dernièrement. La quasi-totalité de l'effectif était présent. Michel Sicart, adjoint aux associations,représentait le maire.

Des nouveaux, des anciens, bref, une salle bien remplie et du beau monde pour cette 28è  AG menée de main de maître par l'inamovible président Denis Guerrero qui a brossé les comptes-rendus, moral et financier de l'association en compagnie de ses adjoints JL.Roger (trésorier), G.Delample (adjoint) et Pierre Maury (secrétaire).

Le président poursuit : « Tout va bien; un seul point à soigner et on s'en occupe, ce sont les retards systématiques et  chroniques aux entraînements. Je vais d'ailleurs demander à notre entraîneur de prendre des  mesures énergiques!!! et pourquoi pas des sanctions à l'heure de l'apéro.

Donc, le début de chaque entraînement sera fixé à 19H  « pétantes »! Un effectif en hausse et rajeuni. Des finances saines grâce à un trésorier rigoureux.  »

Il fait adopter les bilans à l'unanimité sous un tonnerre d'applaudissements.

Le bureau étant démissionnaire, il fut reconduit (remplacement du secrétaire Pierre Maury par Philippe Maffre).
Il a la physionomie suivante:
Président d'honneur  : le maire.
Président actif : Denis Guerrero.
Trésorier : J.Louis Roger.
Adjoint  : Gilbert Delample.
Secrétaire : Philippe Maffre.

Evocation de la saison à venir
                  -Cotisation 35 euros.
                  -Repas bimensuels 10 euros
                  -Il faut amener sans faute un certificat médical.
                  - Match à Villegailhenc contre EDF le 18 nov (repas à EDF). Revanche le 22 nov. à  Villegailhenc et repas au foyer.
                  -Repas de début de saison à Combestrémière le 27 octobre, gratuit pour les adhérents, précédé d'une sortie à VTT et apéro au foyer à 19H30.

Michel Sicart, pour la mairie est invité à prendre la parole. Il se félicite d'avoir au sein de Villegailhenc une association aussi dynamique et rigoureuse bien que ne se prenant pas au sérieux, et félicite lui-même L'EVC9.

Le président lève la séance et... moment « solennel »: Pierre Maury offre l'apéro pour son départ à la retraite...juste avant le repas concocté par l'équipe des cuistots, qui, cette fois encore s'est surpassée pour entretenir les « formes » de chacun.

IMG_1549.JPG

Le bureau de l'EVC9

IMG_1555.JPG

L'ensemble des participants à l'assemblée générale.

11:38 Publié dans EVC9 | Lien permanent | Commentaires (0) | | |

Les commentaires sont fermés.