07/06/2012

La visite du président du conseil général

Visite du président du CGal de l'Aude  ( VIOLA).jpgAndré Viola, président du conseil général, est venu à Villegailhenc visiter le chantier de la traversée, ccompagné par le conseiller général Alain Marcaillou et M. Baro, responsable des routes du département

Il a été accueilli par Michel Proust maire, Michel Sgiarovello, 1er adjoint et les conseillers municipaux.
Pour André Viola, c'était sa première visite à Villegailhenc depuis son investiture à la tête du conseil général de l'Aude.

Michel Proust, après les remerciements d'usage, et un succint tour d'horizon, a présenté son projet de la 2e tranche de réfection totale de la traversée du village et indiqué les points clé de la réalisation qui s'effectue en trois tranches.

La première, soit  le 1/3, est terminée. La seconde est en cours de réalisation et financée par toutes les instances. Elle devrait s'achever fin juillet.   Quant à la 3e tranche, dernier 1/3, André Viola a annoncé son financement, en ce qui concerne la part du conseil général.  Cette 3e tranche (entrée côté Carcassonne) semble la plus facile du fait que la contre-allée du lotissement de la Bade sera accessible aux nombreux véhicules qui transitent (plus de 6 000/ 24H).

Le maire a ensuite fait un tour d'horizon des réalisations à venir et notamment plaidé pour le dossier d'aménagement de la cour du château dont le dossier a été déjà déposé au conseil général.

17:56 Publié dans Mairie | Lien permanent | Commentaires (0) | | |

Les commentaires sont fermés.