12/09/2017

Remise du certificat national « Mercure d'Or » à l'entreprise « AD Séniors à Villegailhenc »

Le 12 septembre, Mme Estelle BASTIANI, dirigeante de l'entreprise AD Séniors à

Villegailhenc, s'est vu remettre le certificat de nomination au concours national

« Mercure d'Or » des mains du président de la CCI Aude, Bernard Ballester en

présence de Michel Proust, maire de Villegailhenc et de Nadia Gleizes-Raya,

présidente du Pôle Commerce à la CCI.

Cette distinction vient souligner sa nomination lors du 42e Challenge National du Commerce et des Services dans la catégorie « Création ».

Chaque année, le Challenge du Commerce et des Services est une occasion exceptionnelle pour le réseau des CCI de France et pour son nouveau partenaire la Fondation MMA, de mettre en valeur l'activité des commerçants et prestataires de services, et des unions commerciales, en récompensant ceux d'entre eux qui excellent en termes d'innovation commerciale, de qualité, d'apprentissage et de formation, d'expansion commerciale, d'e-commerce ,...

Afin de pouvoir concourir à ce challenge et être retenu pour le jury final, un premier examen local des dossiers est effectué par le Pôle Commerce de la CCI et les représentants de la Fondation MMA. La valorisation du service de proximité, la diversité de l'offre commerciale et des services à la clientèle, l'amplitude horaire et l'implication dans la vie locale sont ainsi étudiées pour retenir les candidatures.

Créée en 2012 par Estelle Bastiani, « AD Séniors Carcassonne » a su développer son activité en quelques années. L'entreprise propose des services d'aide et de maintien à domicile pour les personnes âgées, dépendantes ou convalescentes.

Le parcours de création d'entreprise d'Estelle Bastiani est exemplaire car elle a su

s'entourer de partenaires institutionnels et privés, ceci dans le but d'acquérir les

fondamentaux et créer son entreprise dans les meilleures conditions possibles.

La CCI soutient Mme Bastiani depuis 2011, d'abord dans le cadre de la création de son

entreprise, ensuite dans le suivi de son activité.

Mme Bastiani a notamment bénéficié d'un accompagnement individuel avec un

conseiller du service création. Elle a également participé au sein de [a CCI à la réunion

collective «Les après-midis de la création» ainsi qu'au stage «5 jours pour

entreprendre ».

Cette jeune chef d'entreprise allie professionnalisme et qualité de services. Ces valeurs sont à l'origine des excellents résultats obtenus. L'activité a été croissante et continue,preuve de la confiance et de la qualité du travail reconnues par les clients. « AD Séniors Carcassonne » a su adapter son équipe à cette croissance et surtout développer son

marché dans ce secteur fortement concurrentiel. A ce jour, « AD Séniors Carcassonne »

emploie une cinquantaine de salariés.

Cette distinction nationale vient récompenser le professionnalisme et les qualités humaines d'Estelle Bastiani et de son équipe.

 

Mme Bastiani très honorée de cette distinction du"mercure d'or"pour son entreprise villegailhencoise très performante

Remise du "Mercure d'or" à Estelle Bastiani au siège de son entreprise,en la maison des associations à Villegailhenc

DSCN1269 (Copier).JPGDSCN1260 (Copier).JPG

 

21/05/2013

Convention de partenariat avec l'Aide à domicile des seniors

Estelle Bastiani ,dynamique directrice de  l'ADS (Aide à domicile des seniors),dont le siège est à Villegailhenc, 4 rue de l'Aramon et qui emploie une bonne dizaine de personnes, diversifie ses occupations.

Ainsi, elle va signer une convention pour étendre ses activités, entre ADSeniors et l'Association des sclérosés en plaques de France, ce mercredi 23 mai à 18H30 au Squash Paradis RN 113 à Carcassonne, en présence de représentants du secteur sanitaire et social, du conseil général, d'élus, d'assistantes sociales et de médecins.

ADSeniors, outre le sérieux de la profession et de son savoir-faire, apporte une attention toute particulière aux personnes atteintes de sclérose en plaques, d'Alzheimer et parkinson.
Dans ce même temps,une convention cadre nationale sera aussi signée entre l'AFSEP et AD dévellopement ( 40 implantations en France).

Un pot convivial sera l'occasion de fêter le 1er anniversaire  de l'ADS.